
Mon parcours
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De longues années d'expériences
Après plusieurs décennies passées au sein de différentes structures :
- grande entreprise - dans l'aéronautique,
- PME - dans le conseil en management,
- associations - dans le scolaire et la recherche de fonds,
y occupant les postes de gestionnaire, comptable, commerciale, négociatrice, assistante polyvalente, j'ai développé un panel de compétences que je mets maintenant au service de mes propres clients.
Assistante virtuelle, je travaille donc en freelance :
- de chez moi ou dans vos locaux (uniquement sur Paris intra muros)
- avec mes propres outils ou avec votre matériel
vous déchargeant de toutes les tâches administratives qui viennent encombrer votre agenda.
Types de missions que mes clients me confient :
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Devis, factures, relation clients et fournisseurs, suivi de la trésorerie pour une PME
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Gestion du courrier dans un espace de co-working pour une multinationale dont l’équipe française travaille essentiellement à distance
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Gestion de la relation avec l’expert-comptable (récupération justificatifs de dépenses, pointage des comptes bancaires), facturation client sous Dolibarr et suivi des recettes et dépenses sous excel pour une artisane
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Facturation client, dépôt des factures achats sous Pennylane, diverses tâches secrétariat pour un agent immobilier
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Calcul des rétrocessions des droits d’auteurs aux illustrateurs pour une autrice jeunesse, gestion de la liste de codes ISBN, gestion des commandes de livres sur les plateformes d'édition
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Préparation de tableaux excel pour une responsable communication
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Classement et archives pour une psychothérapeute
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Prise de notes lors d'entretien en double écoute pour un cabinet de psychologues intervenant dans le cadre de la prévention des RPS (Risques Psychosociaux) en entreprise, facturation clients, relances
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Inventaire de fin d'année pour un hôtel parisien
Mon profil professionnel

Certificat Voltaire : Score obtenu : 836/1000
Un niveau supérieur à 700 correspond au niveau « Affaires » et permet de rédiger des textes qui ont une portée stratégique ou légale, ainsi que de relire et corriger les textes de collaborateurs. Il est recommandé pour des responsables grands comptes, assistants de direction, directeurs de service, juristes, avocats, notaires
Membre du Forum des Télésecrétaires : Communauté très dynanique favorisant les échanges entre pairs https://croquefeuille.fr/


Membre de la Fédération Française des Métiers de l'Assistanat et du Secrétariat (FFMAS) et de sa commission Entrepreneuriat (ESI)
Mon profil LINKEDIN
Mes valeurs
Service
Efficacité
Agilité
Adaptabilité
Rentabilité
Rigueur
Discrétion
Mon engagement
Apporter mon savoir - faire et mes compétences au client en lui proposant des solutions adaptées à sa situation pour le soulager de la charge administrative engendrée par son activité.
Mon objectif
Développer une relation - client de qualité en offrant des services sur mesure aux petites structures ayant des besoins ponctuels ou permanents dans la gestion administrative de leur entreprise (surcharge de travail, manque de temps, congé d’un salarié…).