top of page

Confiez-moi votre gestion !

Télésecrétaire libérale.jpg

Mon parcours

ASGAD Paris - Secrétaire indépendante

De longues années d'expériences

Après plusieurs décennies passées au sein de différentes structures : 

  - grande entreprise - dans l'aéronautique,

  - PME - dans le conseil en management,

  - associations - dans le scolaire et la recherche de fonds,

y occupant les postes de gestionnaire, comptable, commerciale, négociatrice, assistante polyvalente, j'ai développé un panel de compétences que je mets maintenant au service de mes propres clients.

Assistante virtuelle, je travaille donc en freelance :

  - de chez moi ou dans vos locaux (uniquement sur Paris intra muros)

  - avec mes propres outils ou avec votre matériel

vous déchargeant de toutes les tâches administratives qui viennent encombrer votre agenda.

mon parcours

Types de missions que mes clients me confient :

  • Devis, factures, relation clients et fournisseurs, suivi de la trésorerie pour un cabinet de coachs

  • Gestion de la relation avec l’expert-comptable (récupération justificatifs de dépenses, pointage des comptes bancaires), facturation client sous Dolibarr et suivi des recettes et dépenses sous excel pour une vitrailliste

  • Facturation client, dépôt des factures achats sous Pennylane, diverses tâches secrétariat pour un agent immobilier

  • Facturation clients, règlements factures fournisseurs, récupération justificatifs mouvements bancaires en relation avec le cabinet comptable pour une sculptrice et pour un media

  • Calcul des rétrocessions des droits d’auteurs aux illustrateurs pour une autrice jeunesse, gestion de la liste de codes ISBN, gestion des commandes de livres sur les plateformes d'édition

  • Préparation de tableaux excel pour une responsable communication

  • Facturation clients, relances des impayés pour un cabinet de psychologues du travail

  • Inventaire de fin d'année pour un hôtel parisien

Mon profil professionnel

logo_cv.jpg

Certificat Voltaire : Score obtenu : 836/1000

Un niveau supérieur à 700 correspond au niveau « Affaires » et permet de rédiger des textes qui ont une portée stratégique ou légale, ainsi que de relire et corriger les textes de collaborateurs. Il est recommandé pour des responsables grands comptes, assistants de direction, directeurs de service, juristes, avocats, notaires

Membre du Forum des Télésecrétaires : Communauté très dynanique favorisant les échanges entre pairs  https://croquefeuille.fr/

Logo Forum.JPG

Membre de la Fédération Française des Métiers de l'Assistanat et du Secrétariat (FFMAS) et de sa commission Entrepreneuriat (ESI)

Mon profil LINKEDIN

  • LinkedIn

Mes valeurs

 Service

 Efficacité

 Agilité

 Adaptabilité

 Rentabilité

 Rigueur

 Discrétion

Mon engagement

Apporter mon savoir - faire et mes compétences au client en lui proposant des solutions adaptées à sa situation pour le soulager de la charge administrative engendrée par son activité.

Mon objectif

Développer une relation - client de qualité en offrant des services sur mesure aux petites structures ayant des besoins ponctuels ou permanents dans la gestion administrative de leur entreprise (surcharge de travail, manque de temps, congé d’un salarié…).

bottom of page